>> Promotion du tourisme vietnamien sur le marché japonais
>> Le Vietnam et le Japon cherchent à surmonter la surfréquentation des sites touristiques
>> Les arrivées vietnamiennes au Japon en 11 mois ont atteint un niveau record
Vu Nhât Hà, chargée des affaires d'investissement auprès de l'ambassade du Vietnam au Japon, s'exprime lors du forum. |
Photo : VNA/CVN |
L'événement a été organisé par Fuji Travel, avec le sponsor de l'Association des entreprises vietnamiennes au Japon (VJBA) et de la Compagnie aérienne nationale Vietnam Airlines.
S'exprimant lors de l'événement, Vu Nhât Hà, chargée des affaires d'investissement auprès de l'ambassade du Vietnam au Japon, a décrit cela comme une opportunité pour les entreprises, les gestionnaires et les partenaires de ce secteur de se rencontrer, d'échanger des idées et de rechercher de nouvelles opportunités de coopération.
La présidente de la VJBA, Tông Thi Kim Giao, a déclaré que le secteur du tourisme n'était pas seulement un pont reliant les cultures, mais aussi une force motrice puissante pour promouvoir le développement durable et les échanges internationaux et entre les peuples.
Par conséquent, la communauté des affaires vietnamienne au Japon en général et les membres de la VJBA opérant dans le domaine du tourisme en particulier s'efforcent toujours de trouver de nouvelles directions pour apporter des valeurs plus élevées à la coopération bilatérale, a-t-elle ajouté.
Okamoto Hironobu, ambassadeur du tourisme de la ville de Yachiyo, de la préfecture d'Ibaraki, a fait des suggestions spécifiques aux entreprises en opération dans le secteur touristique vietnamien auxquelles elles devraient prêter attention afin d'attirer davantage de touristes japonais.
La directrice de Fuji Travel, Bùi Thi Kim Phung, s’est déclarée convaincue que les idées et les recommandations formulées lors de l'événement aideraient à connecter les entreprises vietnamiennes et japonaises.
VNA/CVN