Washington réautorise l'IA la plus puissante d'Anthropic pour quelques partenaires américains
Après deux semaines de blocage inédit, le gouvernement américain a réautorisé vendredi 26 juin le modèle d'intelligence artificielle (IA) le plus puissant d'Anthropic, pour un petit cercle de partenaires uniquement américains, confirmant la reprise en main de Washington sur cette technologie stratégique.