>>Promouvoir les marques commerciales vietnamiennes
>>Valorisation des atouts du label national du Vietnam
>>Le Vietnam, la Marque Nation à la croissance la plus rapide dans le monde
Lors du Forum du label vietnamien 2022, le 20 avril à Hanoï |
Photo : TTTC/CVN |
Le vice-ministre de l'Industrie et du Commerce, Dô Thang Hai, a noté que les marques vietnamiennes étaient de plus en plus présentes sur le marché international, affirmant que la qualité de nos produits avait contribué à l’essor de l’économie nationale.
"À l’ère de la mondialisation, le Vietnam devrait élargir ses marchés pour augmenter son volume d’exportation, mais aussi pour promouvoir les marques vietnamiennes à l’international, notamment les marques de qualité. Les trois critères d’obtention du label vietnamien sont : la qualité du produit, la capacité d'innovation et la capacité de s’adapter aux besoins et aux goûts des consommateurs vietnamiens et étrangers", a-t-il ajouté.
Actuellement, de nombreuses entreprises vietnamiennes sont conscientes du rôle important de la valorisation de leurs marques, clé qui les aide à ajouter de la valeur à leurs produits et qui contribue à améliorer leur compétitivité sur le marché, à la fois interne et externe.